Habillez le sol de votre terrasse


Pour donner encore plus de caractère à votre terrasse, vous pouvez lui donner un revêtement particulier ou bien le même que celui de votre séjour, pour une belle harmonie. Une fois que vous aurez bien décoré votre terrasse, ce sera un joli coin où vous prélasser, en tout cas, un bel endroit d’où admirer votre jardin. Si vous en avez la possibilité, pourquoi ne pas revoir l’habillage du sol de votre terrasse ?

Quel sera votre choix ?

Ce qui vous ravira, c’est le fait que vous aurez une large palette de choix quant au revêtement du sol de votre terrasse. Vous ne vous y connaissez pas beaucoup ? Alors, par exemple, il y a le grès cérame Forge qui a un aspect à la fois industriel et métallique. Si vous aimez les ambiances contemporaines, ce type de revêtement est parfait. Des nuances de teintes et de lumière mettent en relief le côté métallique du grès, c’est intense, comme vous les aimez. Mais si vous préférez le style parquet, optez pour le carrelage Artwood. Imitant à s’y méprendre le parquet massif véritable, il est élégant mais aussi facile à entretenir.

Des revêtements stylés

Pour votre terrasse, rassurez-vous, vous trouverez forcément le revêtement dont vous rêvez. Il y a par exemple les parefeuilles qui ressemblent à de la pierre naturelle, non peinte. Le principal de ce revêtement, c’est qu’il peut s’adapter partout, que vous viviez dans une région fortement ensoleillée ou plutôt humide, etc. Il est facile à poser et vous pouvez même en poser sur du gazon ou sur du gravier. Ce qu’on appelle Richetti Héritage est un autre carrelage à effet pierre et qui donne une ambiance entre ancien et moderne. Vous pouvez choisir le format rectangulaire que vous désirez et le poser en ligne ou en opus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *