JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com

Leopard II (IQ TOUCH) - Contrôleur - Domotique X10 - LeopardII - ADI

Service client

Vos paiements
en toute sécurité

Leopard II (IQ TOUCH) - Contrôleur - Domotique X10 - LeopardII - ADI

849,00 € T.T.C.
709,87 € H.T.
Réf. : 33021
Expédition sous 8 à 14 jours

Marque : Adicon
Garantie : 12 mois

Écran tactile, contrôleur X10 et Infra-rouge avec auto-apprentissage permettant de piloter les appareils audio/vidéo du home-cinéma de votre maison et aussi des modules X10 jusqu'à 256 adresses.

Spécifications :

Le Leopard intègre le fonctionnement de macros avancées, pc eteint, prend dans sa mémoire tous les statuts des modules, et apprends jusqu?à 1024 codes IR. Il gere aussi des modules de contact, de détection d?allumage de diode (pour savoir si appareil allumé, de mesure de tension, se branche sur des capteurs de température, etc?)
Il est aussi compatible homeseer

Il supporte les caractéristiques suivantes:

25 écrans entièrement configurables
Écran rétro-éclairé vert
256 adresse X10 bi-directionel
1024 codes infra-rouges (apprentisage) li>Émetteur (Blaster)/Récepteur IR plus entrées émmeteur/récepteur additionels
Réseau multiprocesseurs RS485
Programmation avec logiciel très interactive CMAX, rien à écrire.
Peut-être opéré seul ou avec un ordinateur.

Applications :

Le Leopard? combine les atouts du Ocelot et l'emploi d'un écran tactile. Il peut être programmé pour une opération autonome, ou commandé par des logiciels de Domotique pour novice. Le Leopard? a été conçu pour effectuer divers automatismes. Des ports externes sont fournis pour les communications RS-232, RS-485, X-10 et les commandes Infra-Rouge (IR). Ces ports permettent au Leopard? de communiquer avec une grande variété de systèmes d' Utilisation & d'applications externes.

Commande : The Leopard? peut contrôler jusqu'à 2048 lignes de codes utilisateur. Le code est stocké dans une mémoire non volatile cela permet de conserver une donnée une fois que l'alimentation du Leopard est éteinte. Une pile avec horloge interne permet au contrôleur d'exécuter des instructions basées sur une programmation horaire et une date précise.

Ecran tactile : L'écran tactile du Leopart est un afficheur à cristaux liquide QVGA with une résolution de 320 x 240. Le liquide est une lampe fluorescente à cathode froide (CCFL).

Témoin sonore : Le Leopard fournit un bip sonore (piezo) dont le son peut être réglé par la pression d'un bouton, ou par la commande du panneau de configuration du système.

Port RS-232 : Le Leopard? possède un port RS-232 pour les communications avec un ordinateur externe. Ce port est utilisé initialement pour charger les programmes de l'utilisateur. Il peut alors être utilisépour des communications avec un logiciel de DOMOTIQUE pour novice. De plus, ce port peut être utilisé pour des communications avec un modem ADICON, ou pour commander des équipements RS-232 externes en code ASCII.

Port RS-485 : Le Leopard? possède un port RS-485 pour les communications avec d'autres modules ADI. ADI fournit des modules pour commander les sorties de contacts, les entrées analogiques, le contrôle de la température, de l'humidité, des sorties des zones IR, des messages audio, des entrées d'interrupteur, etc.

X10: Le Leopard? fournit un port pour connecter les interfaces X-10 comme le XM10. Cet interface permet au Leopard? de commander par exemple un système d'éclairage et diverses applications de domotique avec la combinaison de modules X10. Le Leopard? peut alors contrôler et commander des thermostats RCS X-10 grâce à ce port.

Entrée Infra-rouge IR : Le Leopard? a un apprenttissage intégral des entrées IR qui peut stocké jusqu'à 1024 commandes IR. Le Leopard? a la capacité de reconnaître des commandes IR précédemment enregistrées. C'est l'un des dispositifs les plus performants et attrayants du Leopard?, car vous pouvez lancer des macros de commandes basés simplement sur la pression d'un bouton d'une télécommande.

Sortie Infra-rouge IR : Le Leopard? fournit un IR blaster sur la face avant de l'appareil. Un câble stereo jack est fourni pour connecter un émetteur IR optionnel.



Caractéristiques techniques :

Caractéristiques de l'écran de contrôle :
- Espace programme : 2000 lignes
- Programmation horaire : Y2K compatible

Infra-rouge :
- 1024 commandes programmées pour 80 transmissions et réceptions.
- Récepteur IR embarqué (avec câble jack pour le récepteur ADI externe)
- Blaster IR embarqué (avec câble jcak pour émetteur standard).

X10 :
- 256 commandes standards bi-directionnelles
- PC pré-réglé sur des commandes simples.
- Extension du transmetteur avec des commandes simples.
- Contrôle de groupe (scène) de transmission

Page alpha-numérique : Affiche des pages alpha-numérique standard basées sur n'importe quel évènement (Modem Adsl net requis).

Port ADSL NET :
Connexion jusqu'à 128 modules "ADICON 2500" modules et jusqu'à
2048 points d' Entrées/Sorties (Digitales, Analogiques, Infra-Rouge).

Temperature de fonctionnement : Idem que le LM34.
Contact : Il n'y a pas de LM34 intégré sur ce système Léopard. Vous pouvez commander un RLY8XA ou un SECU16 par les fermetures des contacts

Caractéristiques de l'écran tactile :

Fixation : Encadrement prévu pour être suspendu au mur (installation de la suspension à suivre).
Setup d'installation utilisant le logiciel C-Max.
Affichage : 320 x 240 monochrome (unité de couleur à suivre )
Zone de contacts : 60 points tactiles (10 x 6).
Alarme Piezo (commande de l'utilisateur)
Ecran : 25 touches

Objets affichés:
- 256 au total (n'importe quelle combinaison de textes et de boutons).
- 6 tailles et formes de boutons.

- Actualisation du texte : Informations ou données actualisées en direct suivant les différents programmes(i.e., temps, température, valeurs analogiques, etc.).

- Taille :
Leopard : 18 cm x 14,5 cm x 4 cm (l x h x d)
Ecran tactile : 11 cm x 8 cm (l x h)


Attention !!!!

L'interface bidirectionnelle XM10 est nécessaire pour recevoir et envoyer des ordres en X10.
Alimentation 12V n'est pas inclu! Le LeopardII a besoin d'une alimentation 12-volt AC ou DC 1Amp(1000mA).